Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONTRY CITY
5 mai 2010

AINSI VA LA VIE (DU BLOG)...

clocher

MONTRYCITY cherche un repreneur...

État des lieux : Oui, le blog est bien suivi, il va atteindre les 10.000 visiteurs avant l'été soit seulement 1 an et demi après sa création. Un beau succès pour un blog consacré à un petit village comme le notre ! Vous êtes 17 abonnés au site. MONTYCITY apparait dans les premières recherches chez Google quand vous tapez Montry (et croyez-moi cela ne c'est pas fait tout de suite !).

De fidèles lecteurs m'ont aidé. Je tiens particulièrement à remercier Catherine, Brigitte, Monsieur Pelletier, Cécile ou encore  Jean-François qui était là dès le début de l'aventure.

Mais voilà, l'envie n'est plus là... Ainsi va la vie... La recherche d'informations prend du temps et demande donc pas mal d'investissement personnel. J'ai fait le choix dès le départ, peut-être est-ce un tort, que MONTRYCITY soit indépendant de la municipalité ou de l'opposition. Dans le cas contraire, j'aurai peut-être eu plus d'infos à vous donner.  Je regrette que certaines associations ne m'aient pas suivi... Un éventuel repreneur pourrait changer de vision de voir les choses...

Faites-moi part de votre éventuel intérêt à la "survie" du blog. En attendant, je continuerai encore un petit peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
MONTRY CITY
Publicité
MONTRY CITY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité