Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONTRY CITY
25 janvier 2010

365 JOURS PLUS TARD...

gateau1anSamedi dernier, le blog a eu 1 an ! Je ne referai pas un nouveau bilan puisqu'il y en a eu il y a fin novembre lors du franchissement du seuil des 5.000 connections, mais sachez qu'aujourd'hui on en est à 6.900 visites. Merci encore de votre fidélité.

Ces derniers temps, je me suis fait rare et pour cause... D'abord de gros soucis informatiques m'ont obligé à formater mon disque dur et à tout réinstaller. La deuxième raison est que l'actualité montéricultoise n'est pas très fournie en ce moment. Désormais, tout rentre dans l'ordre. À très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
MONTRY CITY
Publicité
MONTRY CITY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité