Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONTRY CITY
23 novembre 2009

5 000 MERCIS !

Blog4

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vois de nouveaux lecteurs rejoindre régulièrement le blog MONTRYCITY. Le plaisir est encore plus grand lorsque je suis contacté par des particuliers ou des associations afin de transmettre, via le blog, des informations ou des anecdotes sur notre village. Cela veut dire que MONTRYCITY a atteint son objectif : informer les montéricultois autour d'un média réactif ! Il faut dire que l'attente était, semble-t-il, grande !

La barre des 5000 visiteurs a été atteinte vendredi, en moins de 10 mois ! Le bilan est plus que bon car il s'agit d'un blog local. En moins d'un an, 11450 articles du blog ont été lus. En moyenne, Montrycity reçoit 17 visiteurs par jour. Vous êtes actuellement 13 personnes inscrites aux newletters et à la parution de nouveaux articles. Le blog apparait en première page lorsqu'on recherche Montry chez Google ! Vos encouragements à travers vos messages ou nos rencontres me poussent dans ce travail de recherche quotidien. Et, croyez-moi, il en faut des recherches pour alimenter aussi régulièrement le blog pour un petit village comme le notre ! Le blog est totalement indépendant. Je ne fais partie d'aucune "alliance politique".

Si vous avez des attentes concernant Montrycity, faites moi en part... Dans l'avenir, j'aimerai vous présenter les "personnalités" qui font la vie de notre village à travers de petits portraits. 

Voici pour finir des extraits de messages que je reçois :

email_e @@@ Je regarde régulièrement le blog qui est très bien. @@@ Merci beaucoup et continuez comme ça ! @@@ Je trouve votre site sympa, je le lis régulièrement. @@@ Grand merci à Montrycity pour son soutien. @@@ Je suis toujours avec intérêts vos articles @@@ Merci à nouveau pour ces informations sur la commission sécurité routière. @@@ Que voila une excellente initiative! @@@ Avec nos remerciements. @@@ Ce blog m'apparaît utile. @@@ Toujours bien informé Montrycity ! @@@

Merci encore à vous. Éric.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ici les plouarzélistes ! sympa ton blog ERIC, nous participons ainsi à la vie des MONTERICULTOIS ; bisous
MONTRY CITY
Publicité
MONTRY CITY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité