Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MONTRY CITY
28 juin 2009

LA FERME RICHOMME

     P6271255        P6271253        P6271252

Elle se situe juste à côté de la pharmacie. Elle fait partie de l'Histoire de notre village. Je devrais plutôt parler au passé car cela va faire un sacré vide quand ce bâtiment sera détruit ! Nostalgiques, profitez des derniers moments qui vous reste pour contempler la ferme Richomme (du nom des propriétaires). En effet, avant la fin de l'année 2009, elle disparaîtra pour laisser la place à une trentaine de logements privés et à une dizaine de logements sociaux ainsi qu'à des bâtiments communaux dont la fonction reste encore à déterminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis aujourd'hui allemand. J'ai vécu 16 ans à Montry, 27 Rue du Docteur Róux, de 1946 - 1961. J'étais à côté de la ferme et joué presque tous les jours avec Gilbert Richome dans ses granges!<br /> Ca me fait beaucoup triste.<br /> Richard Berjot<br /> Dipl. Ing. Architekt<br /> J.-H.-Pestalozzi-Weg 4<br /> D-64569 Nauheim<br /> ALLEMAGNE
N
bonjour ca fait 3 ans que je demande un logement sur cette commune aurais je chance d en avoir un?quand seront il fait ?vous parle de logement prive dans quelle tranche de prix?merci
D
Peut-on avoir l'espoir d'un peu plus de commerce dans MONTRY ?
D
Grand merci à MONTRY CITY pour ses grands coups de pouce ;)
MONTRY CITY
Publicité
MONTRY CITY
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité